Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
29 novembre 2009

{ZOE}

COUCOU
J'espère que vous avez passé un bon week end, aujourd hui je vous mets en ligne le mini album que j'ai proposé hier lors de l'atelier chez Catherine, nous avons vraiment passé une superbe journée et je pense que toutes ont été ravies de leur projet ..
Voici les photos
1

2

3

3_bis

4

5

6

7

8

9

10

Matériel Utilisé

papiers ROUGE DE GARANCE collection SYLVESTRE, papier KRAFT DES ELUCUBRATION DE SEVERINE   peinture acrylique DABBER couleur GOLD, feutrine, FUN FLOCK Caramel, GLIMMER MIST Cramberry Zing, perles, strass, fleurs, brads, planche alphabet ADORNIT de Carolee's Creations...tampons l'Encre & L'Image, tampons GAÏA ...

Merci d'avoir pris la peine de regarder et merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir
Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
S
très mimi cet album, surtout par le choix des photos !! :)
E
superbe !<br /> shabby chic assuré, classe et laisse place aux photo, un shabby que j'aime ...
S
coucou Christie ! il est vraiment chouette ce midi, j'adore ce mélange de matières et de couleurs, ET... ta fille est superbe !!<br /> gros bisous<br /> Elodie
M
Magnifiques photos pour un magnifique mini !!! Qu'elle est belle cette petite princesse ! Bravo !
K
super beau
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité