Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
13 novembre 2009

{Pour info: L'encre et l'image}

coucou
Vous amez les tampons vintages alors allez découvrir cette nouvelle marque de tampons avec des textes en français de plus vous pouvez participez à un petit jeu qui vous permettra de gagner des tampons.
suivez le lien
http://www.lencreetlimage.com/article-le-compte-a-rebours-a-commence--39185152-comments.html#c

L'Encre et l'Image

   

pour les passionnés de tampons et de scrapbooking.
    Faites souffler un vent créatif sur vos albums

Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
C
bonsoir christine!je n'ai pas eu les dates pour les ateliers mjc du vendredi peux tu me les envoyer et m'envoyer ce que vous avez fait la semaine dernière?moi j'ai juste coller les papiers sur les bristols ...ne ris pas!à tres vite!amicalement!ceciel
F
Oh oui, il faut relayer cette info!!<br /> C'est tellement bien.<br /> Bises<br /> Arlette
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité