Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 avril 2009

{Et si le bonheur c'était cela.....}

Coucou
Je vous fais un petit coucou du lieu de mes vacances ou je me repose, profite à 100% de mes filles, réflèchis, me remets en question (cela est nécessaire parfois!!), profite du soleil, de mon nouvel appareil photo ... Bref le bonheur tout simplement !!!
Voici quelques photos
1

2

3

4

5

et voici un meuble que j'ai restauré

6

Bisous à tous et bon courage à ceux qui bosse
christie

Publicité
Commentaires
S
Ah !!!! Les vacances !!!! Y'a rien de meilleur !!!!<br /> BIZZZZ
R
bonnes vacances!
M
tres jolies tes filles et le meuble j'aime beaucoup !!!
S
Repose toi bien et effectivement fait le bon Point ma Belle.. je pense à toi. Gros bisous à toi et aux filles. Sophie
S
Repose toi bien et effectivement fait le bon Point ma Belle.. je pense à toi. Gros bisous à toi et aux filles. Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité