Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 mars 2009

{Lorsque la Pub nous inspire}

Coucou
J'ai rendu  ma page pour la participation au concours Pub lancé par 52RueScrapcopines, il fallait s'inspirer de cette pub que je trouve superbe, et  garder  l'esprit très "Design" de la pub ...

challenge_1

Voici donc mon interprétation : {Incroyable Zoé}

incroyable_zoe_

incroyable_zoe_039

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page! bravo!
C
Extra!!!! Bonne continuation<br /> Elle est jolie comme tout ta page<br /> Gros bisous<br /> Au fait oui! je serais à "version scrap" le Samedi 4. J'espère encore vous voir avec Odile cette année encore<br /> Chris
V
je n'ai pas vu toutes celles des autres mais j'aime beaucoup la façon dont tu t'es inspirée de cette pub... Et puis ces couleurs et ce fond craft, j'adore ! Merci pour ton passage sur mon blog
M
Wahou..... C'est magnifique !
L
ta page est superbe !!!<br /> bizzzzzz
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité