Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
24 février 2009

{J'aime blogger}

6a00d83451c82369e20111685c1b6a970c

Et oui, j'aime blogger, je fais parti de ceux et de celles qui depuis quelques années entretiennent un blog, j'adore cela !! Je pense que cela viens de ma nature, j'ai toujours aimé raconter et montrer des choses, alors mon blog, c'est mon moyen d'expression, je note, j'y mets mes impressions, mes sentiments, je parle de mes filles, de mon chéri , de ce que je crée bref tout ce qui me tient  à coeur. Je suis aussi curieuse donc j'aime aller de blog en blog découvrir des talents nouveaux, voir de jolies choses, m'inspirer de tout ce que je vois, j'aime aussi le coté interactif du blog, car on peux me laisser ou recevoir des messages.
Et devant les septiques qui me disent : " mais comment tu peux te dévoiler   de cette façon, je réponds : " et alors,  je n'ai rien à cacher, je n'ai absolument pas honte de ce que je suis et de ce que je fais, ma vie est belle pourquoi ne partagerai- je pas  un peu de tout cela. Et en plus je suis certaine que le jour ou cela n'ira pas je trouverai  du réconfort et du soutien grâce aux fabuleuses rencontres que je peux faire à travers mon BLOG.

ET VOUS?

Vous aimez blogger? Pour quelles raisons?

N'hésitez pas à récupérer ce petit logo "I LOVE BLOGGING", à le mettre sur votre blog et à me laisser un commentaire pour, qu'à mon tour, j'aille vous rendre visite sur VOTRE blog :)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore blogguer !!! Je suis assez sauvage et réservée par nature, pas vraiment timide mais observatrice des rapports humains.<br /> Grâce au blog, je me dévoile, je partage, je crée davantage: blogguer stimule, vagabonder de blog en blog est un vrai bonheur mais en même temps très prenant: j'adore le net et blogguer mais c'est très addictif !
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité