Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 janvier 2009

{Love}

Coucou
Alors voici la suite de mon rattrapage 2008
Aujourd hui je vous mets le mini album que j'avais commencé avec l'amèricaine  Tena SPRENGER lors du Version Scrap 2008 à Paris.
Un régal ce mini-album que je trouve très classe.

1

2

3

4

6

7

8

9

10

11

12

Bon les photos c'est pas tout à fait ça, mais malgrès le soleil, la lumière n'est pas top et en plus j'ai eu trop trop froid dans mon jardin!!
Merci de votre visite, et de vos petits mots
bizzz*

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
E
fantastique Christie!!!!!
F
Absolument magnifique cet album, très raffiné !
S
Trop beau ce mini, Christine ...<br /> Il fait très baroque ...En plus c'est une vraie déclaration d'amour .....<br /> BIZZZ
C
Quel style ce mini ... toutes les formes différentes et plein de beaux tampons (tout ce que tu aimes) ... <br /> PS. Très classe aussi le relooking de ta bannière
V
très classe en effet!!! moi j'adore!!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité