Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 janvier 2009

{Pour Laurence & Ophélie}

Allez je commence bien l'année et je continue "mon rattrapage"
Aujourd hui je vous mets les deux boites et petites cartes anniversaires que j'ai fait à Laurence & Ophélie lors de leur anniversaire début Décembre
J'ai utilisé les papiers SASSAFRAS que j'adore.
Merci de regarder et très bonne journée

3

4

5

2

1

Bon les photos ne sont pas super !!!les prochaines seront beaucoup plus belles car je vais inaugurer mon cadeau de Noël!!!
Bisous
Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
L
trés trés joli... elles devaient etre heureuse de recevoir ce présent.
C
Un beau souvenir d'anniversaire et les bulles d'acrylique sur les cartes, j'adore ... et les fleurs en chipboards sont superbes ...
A
Superbe cette boîte et ces petites cartes, j'aime beaucoup les couleurs !! J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2009 !!
N
Wow! C'est super beau!!
R
super bôoooooooooooooo<br /> et bonne année!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité