Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 novembre 2008

{Crop de Courrières}

Voilà le week-end est terminé et que dire de ma journée de dimanche !!!
Je tiens vraiment à vous remercier toutes de notre accueil, j'ai vraiment passé une super journée
Merci Nath pour l'organisation et ta gentillesse, j'ai été super contente de rencontrer MCscrap même si nous n'avons pas trop eu le temps de discuter, Giniew comme j'ai regretté de n'être pas venue Samedi !! ce n'est que partie remise!! , j'ai revue Valscrap avec beaucoup de plaisir ( quand je pense que la première crop où je suis allée avec ma cop'Odile c'est toi qui l'avais l'organisée!!  ) Cricri bravo pour ton badget j'ai adoré,  un bisou à Célia et Virginie mes deux voisines belges avec qui je suis venue ainsi que ma grande copine Sophie la grenouille pour qui c'était la première Crop et qui a passée une super journée!!
J'en oublie plein et veuillez m'excuser !!!
Merci à toutes les participantes vous avez été géniales !! j'espère vous revoir prochainement
Je vous mets donc le projet que je vous ai proposé

{Pour mes filles}
1

2

3

4

5

6

7

8




9

10

11

12

13
signature_250





Publicité
Commentaires
L
c une merveille ton mini ma belle !! les photos de tes filles sont sublimes comme toujours !<br /> bizzzzzz à toi
S
c'est magnifique j'adore
F
c'est superbe !!!<br /> pourquoi je suis toujours trop loin ?????
C
Superbe ! <br /> <br /> Clara
B
C'est une vraie merveille : bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité