Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
22 octobre 2008

{Crop de Courrières}

coucou

Je vous donne un aperçu du projet de vous ferez lors de

la crop de Courrières le 2 Novembre 2008

sneak_peak

un album tout en transparence, vous allez vous servir de TAMPONS ET DE  STAZONE, de la peinture acrylique et jouer avec les superpositions, j'espère que ce projet vous plaira, en tout cas je suis très contente de passer cette journée avec vous.
Bizzz

signature_250

Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog ...j'y trouve des réalisations superbes<br /> j'adore ce mini tout en transparence...<br /> les feuilles sont en rhodoid ? ou une matière autre ??<br /> sais tu s'il y aura une crop cette année à courrières ?<br /> bon week à toi<br /> et merci de nous faire patager tes réalisations et ton amour du scrap
P
les photos sont trop, trop belles! paloma1815
M
Je viens juste de mettre mon mini sur mon blog ! Merci encore pour ce bon moment de scrap (et de pauses extérieures.....). Tu nous as vraiment concocté un projet magnifique. Un grand bravo et un grand merci à toi ! <br /> Bisous
C
j ai passee une superbe et ton projet superbe j avais jamais travailler cette matiere je me suis regalee<br /> <br /> un grand merci pour cet ateler<br /> <br /> biz<br /> <br /> cricri
L
wouaaaaa oh oui alors cela m'a l'air super sympa. dommage je n'y suis pas mais oui peut etre que l'on fait cela chez tiny's?
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité