Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
11 octobre 2008

{Une histoire d amitié}

coucou
Voici une petite page que j'avais proposée en atelier au mois de septembre et que j'ai oubliée de mettre sur mon blog

{Une histoire d'amitié}

histoire_d_amiti_

Matériel utilisé :
Papier Bazzill Kraft , Papier Makingmemories, Papier My Mind's Eye
fleur Prima , STICKLELS RANGER, chipboards, alphabet imprimerie , chipboard alphabet MM, tampons Rhonna Farrer "everyday Sentiments" , perfo frise

merci de regarder et de vos petits mots
bisous et bon week end

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
T
coucou !! ça me fait vraiment plaisir de voir les belle choses que tu as fait avec les photos de ces superbes vacances ! <br /> <br /> gros bisous à tous !! et encore MERCI !!!!!
L
j'étais en panne d'internet et je peux te dire que ça fait un bien fou de revoir tes réas !! j'adore ton mini sur les vacances et cette dernière page est sublime !<br /> bizzz <br /> Lile
S
J'aime beaucoup toutes ces dentelles .... <br /> De vraies petites filles modèles ..... N'est ce pas ???? <br /> Et ces couleurs toutes douces .... J'adore !!!! BIZZZZ Hélène
L
Géniale la page !!
M
MAGNIFIQUE, une pure merveille de douceur.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité