Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
26 mai 2008

{In Love}

Ce week end, j'étais en démonstration chez Tin'ys à Courtrai (Belgique), merci à Vicky pour ton accueil toujours aussi chaleureux, merci à ta maman pour avoir était aux petits soins pour nous toutes durant ces deux jours, merci à Virginie, Helga, Greet, Ingrid, Ann, Birgit : des scrappeuses de grands talents.
Merci d'avoir fait l'effort de me parler en français !!!
Merci aussi à toutes les francophones qui sont passés me faire un petit coucou et qui on pu par la même occasion découvrir la boutique
J'ai vraiment passé un super week end
Voici la page que j'ai faites Samedi : 
Papiers utilisés : papier Bazzill + Sénic Route, peinture acrylique, alphabet Tickers, stylo gel blanc ....

in_love


et la petite page en plexiglas que j'ai fait (le même sketch que la précedente)
Papiers Basic Grey + encre STAZONE blanche, ponsage des papiers, stylo gel blanc sur la photo

3

3_2


Bisous à toutes
Christie

Publicité
Commentaires
Z
Superbes pages, et coup de cœur pour la page en plexi, c'est superbe !!!
S
supers.pages!
M
ta page 30x30 est très jolie mais je craque literalement sur ta page plexis, elle est superbe!!!
C
Coucou Christie,<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance (depuis le temps que ma scrapcopine Virginie me parlait de toi!!). Tes pages sont magnifiques et j'ai pu voir le plexi en cours de construction. J'ai déjà appliqué quelques petits trucs ... Merci. Je n'ai pas encore de blog mais si tu me donnes ton mail, je te montrerai ma page ...<br /> Je regrette de ne pas avoir jeté un coup d'oeil à ton projet de l'eurocrop de catcharlotte (sniff).<br /> Au plaisir de te revoir, nous sommes presque voisines
M
j'adore et un +++++ pour la page plexis<br /> un sacré boulot
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité