Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
18 mai 2008

{Empillage de Canvas}

Coucou,
Je reviens de L'Eurocrop ou j'ai passé une super journée hier avec ma grande cop'Odile 
Merci à toutes pour l'organisation, les projets que nous avions choisis était tous aussi beaux les uns que les autres
Je vous montre ce que j'ai fait avec CatCharlotte
J'ai vraiment beaucoup aimé, facile à faire, rapide et beaucoup d'effets, les papiers sont avec des couleurs que j'adore,
CatCharlotte merci beaucoup pour ces deux  heures passés ensemble.
Christie
clara_3

clara_2

clara_5

clara_4

Publicité
Commentaires
P
C'est trés beau!!!!
L
trés joli canvas !!
M
splendide
S
Trop beau, ton canvas, Christine !!!!<br /> J'ai comme l'impression que tu t'es fait plaisir à l'Eurocrop !!!!<br /> BIZZZZZ Hélène
T
superbe!!!! l'idée, les couleurs, l'assemblage et la photo!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité