Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
17 février 2008

{Quelques infos}

Coucou
J'espère que vous avez passé un bon week end, je vous mets quelques infos

tout d'abord, je viens de poster les dates des ateliers de Mars, c'est par ICI {Les ateliers du Comptoir de  Christie}

De plus, je serais Dimanche 25 Février toute la journée, à la salle du Manège d'Halluin (59), en effet la MJC organise une journée spéciale Loisirs Créatifs, si vous êtes dans le coin venez me faire un petit coucou.

A bientôt
Christie

Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir pu vous rencontrer lors de cette matinée!<br /> @ bientôt,<br /> veroz
M
coucou<br /> je suis venue vous voir a la salle du manege (je suis la fille de conchie (elle présentait ses bijoux en perles).<br /> Je tenais a vous feliciter car les albums que j ai pu voir étaient manifique...<br /> Bonne continuation<br /> Mélisande
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité