Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 février 2008

{Timide ....pas vraiment }

coucou
Alors aujourd hui je vous mets en ligne une page que j'avais commencé ...l'année dernière et que je n'avais pas eu le temps de finir !!
Je l'aime beaucoup cette page, je ne sais pas le contraste avec les papiers pastels et ce noir?? la photo j'adore !!!
j'ai utilisé les papiers ROUGE DE GARANCE, la collection LILOU ainsi que les papiers GAÏA que j'adore,
Merci de regarder et de vos petits mots
Bisous
Christie
timide

Publicité
Commentaires
V
bonjour et merci pour le souhait dans mon blog j'ai pas vu passer ta superbe page c'est tout à fait ton style '-) trés féerique en plus
A
féerique
L
Trés beau !!! bravooo
A
elle est sublime
A
Elle est magnifique, tu as bien raison d'aimer ta page !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité