Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 janvier 2008

{Tom}

Voici une petite carte de remerciement pour la nourrice de Tom, le fils de ma cop',Daphné
Je l'ai volontairement faite toute simple, j'ai aussi utilisé  pour la couverture une fleur que j'ai imprimé sur un transparent, cette fleur je l'ai téléchargé sur le site de PATI ( profité pour allez voir, elle vient d'ouvrir une boutique!!)
Papiers utilisés : We R Memory Keepers , Bazzill kraft,

_01

02

03

04



05

Merci de regarder et de vos petits mots
bisous
christie


Publicité
Commentaires
R
je trouve ton blog extra c le meilleur jolie les <br /> enfants rien a dire gros gros bisous
A
très jolie réalisation et idée très sympa
A
Ta carte est superbe !!
S
J'adore tous ce qui petite carte , mini , je suis une accro et ta carte est superbe , encore une bonne idée à copiter , Bravo !!
M
j'adore ! A quand l'atelier ?<br /> Bizzszz Joëlle
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité