Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 juillet 2006

Un nouveau Blog!!

Allez deuxième essai avec canalBlog,!!! j'espère que je n'aurai plus de mauvaise surprise. Je vous remets une page que j'ai faites il y a quelques semaines pour me présenter. Merci pour vos encouragements. Pour celles qui ne sont pas encore inscriptes à la NewsLetter surtout n'hésitez pas, c'est à gauche juste un petit clic.

Mon ancien BLOG c'est ICI

{Enfin j'ose}                                       enfin_j_ose

Allez maintenant je vais enfin pourvoir scrapper car avec ce changement de Blog cela va faire presque une semaine que je n'ai pas scrappé.

Publicité
Commentaires
P
rien à dire de plus...tout est exprimé...très très beau.....bravo...<br /> on se met aux photos et bientôt on vient te voir....c'est trop tentant...
P
ta manière d'assortir les couleurs, je reviendrai te voir
M
ta page est vraiment top , et puis ces papiers superbe , bravo pour ton blog
C
j'adore cette page Christie!!!!!!
C
elle est magnifiuqe ta page <br /> <br /> bravo
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité